Mon panier

ARMY PROTECT Armoire Classe B d'Hartmann Tresore

ARMY PROTECT Armoire Classe B d'Hartmann Tresore

 


Armoire Forte blindée homologuée en CLASSE B dispose d'un Brouillage automatique de la combinaison selon l’arrêté du 30 novembre 2011 portant approbation de l’instruction générale interministérielle N° 1300 sur la protection du secret de la défense nationale (version consolidée au 3 décembre 2011).

Meuble de sécurité destiné à la conservation des informations ou papiers protégés. Vos informations classées « Confidentielle Défense (CD) » ou « Secret Défense (SD) » ayant l’obligation d’être protégées dans des Armoires fortes homologuées CLASSE B.

 

4 articles

Par ordre décroissant
par page


Le Coffre Fort blindé homologué en CLASSE B dispose d’un brouillage automatique de la combinaison selon l’arrêté du 30 novembre 2011 portant approbation de l’instruction générale interministérielle N° 1300 sur la protection du secret de la défense nationale (version consolidée au 03 décembre 2011).

L’ouverture du Coffre-Fort de manière illégitime est impossible, sans constatation de l’Effraction.

L’Armoire Forte ARMY Protect d’Hartmann Tresore est conçue pour que toute tentative d’ouverture frauduleuse laisse des traces visibles.



Le modèle d’Armoire Forte ARMY Protect existe avec un ou deux battants. Ces battants possèdent des pênes inaccessibles de l’extérieur et d’un système d’accrochage du côté du pivot.

L’Armoire Forte est constituée d’une structure métallique de 20/10ème de millimètre.



Le Meuble dispose d’une Serrure Sargent et Greenleaf A2P.B groupe 1, référence 8550. La serrure mécanique à combinaison silencieuse et à manœuvre discrète évite la manipulation de clé. Possibilité de 800 000 combinaisons. Le verrouillage du système de changement de combinaisons avec dispositif permet le plombage de la trappe d’accès.




Les avantages du Coffre-Fort ARMY PROTECT :

 

  • Conçu avec un Blindage des organes essentiels.

  • Dispose d’un délateur à déclenchement mécanique et thermique qui bloque définitivement en cas d’ouverture non autorisée, les mécanismes d’ouverture.

  • Dispose d’un système permettant le plombage du foncet (face intérieure de la porte) pour détecter facilement un démontage de cette porte.

  • Dispose d’un système d’asservissement du dormant, lorsque l’armoire forte est conçue avec 2 battants, interdisant la fermeture de la porte principale lorsque l’autre battant n’est pas fermé. Verrouillage automatique de la porte de gauche à la fermeture de la porte de droite.

  • Dispose d’un compteur d’ouverture infalsifiable et non réutilisable protégé par le foncet.

  • Dispose d’un système de tringlerie constitué de barres métalliques en acier et de renvois assurant sur la porte principale une répartition géographique de plusieurs pênes horizontaux et verticaux. La poignée possède un point de rupture pour éviter un effort trop conséquent sut la tringlerie, sa position permet la visualisation immédiate de l’oubli de la fermeture.

  • Dispose d’un perçage pour la fixation de l’Armoire Forte au sol. Diamètre du trou 14 mm).

  • Marquage du numéro de série par estampage.

  • Meuble de couleur gris clair (RAL 9006).



L’Armoire Forte Army Protect d’Hartmann Tresore existe en 4 dimensions différentes. Elle est équipée d’étagères pour les classeurs et les objets ainsi que d’un rail d’accrochage dans le haut pour les Dossiers suspendus.